Aucun produit
Commander
Configurez votre stage
Originaires de Bretagne, les prototypes Funyo ont fait leur apparition au début des années 2000. Ces modèles biplaces spécifiques, différents des monoplaces habituelles, n’ont rien à leur envier. En effet, il s’agit de modèles conçus exclusivement pour la course. Ils possèdent les mêmes moteurs que les Peugeot 308 GTI, pour une puissance moteur de 260 chevaux à 6500 trs/min. Leur réservoir de 70L est même certifié par la FIA. Un modèle original et novateur pour s’élancer sur la piste !
⟫ Vitesse Max : 230km/h - 200ch pour 550kg - 0 à 100 km/h en 4s
Personnalisation
* champs requis
Pour découvrir un modèle de voiture particulier et s’essayer sur circuit, les prototypes Funyo sont de très bons modèles. Ces voitures taillées pour la course peuvent monter jusqu’à une vitesse maximale de 250 km/h et atteindre le 0 à 100 km/h en 3,6 secondes. Il n’y a plus qu’à se laisser tenter et passer le pas !
Pour convenir à tous les pilotes, nous proposons différentes formules permettant d’évoluer progressivement :
Chacune des formules s’accompagne obligatoirement d’un temps de briefing de 30 à 45 minutes avec l’un de nos moniteurs professionnels puis d’un tour de reconnaissance. Ce temps de préparation permet de recevoir l’ensemble des consignes techniques et de sécurité pour assurer le bon déroulement de votre session de pilotage.
Une fois le briefing terminé et toutes les notions assimilées, il sera enfin temps de s’élancer sur la piste. Vous monterez à bord de votre véhicule Funyo après avoir été équipé d’une combinaison intégrale de pilote (casque, combinaison, gants et bottines) et vous élancerez sur la piste. Nos moniteurs vous accompagneront et vous feront un retour lors de votre arrivée aux stands. L’occasion de prendre connaissance de ses petites erreurs pour les améliorer et profiter pleinement des sessions suivantes ! Pour finir la journée, un diplôme attestant de votre journée de pilotage vous sera remis.
Ce circuit rapide possède des virages de tous types et deux lignes droites. D'un développement de 2,4km, il est idéal pour se perfectionner au pilotage.
➜ En savoir plus sur le circuit de Fontenay-le-Comte.