Circuit Le Mans Maison Blanche (72) 🏁 Prochain stage le Samedi 24 et Dimanche 25 Février
Stage de pilotage McLaren 720S /modules/kooktopbandeau/images/product-341.jpg https://www.cascadevents.fr/info/licence https://www.cascadevents.fr/info/licence McLaren Cascadevents

Stage de pilotageMcLaren 720S

/// À partir de 18 ans - Permis B
-27%
Flèche du slider

Configurez votre stage

McLaren 720S sur circuit https://www.cascadevents.fr/modules/kookcarouselproduit/images/product-341-position-0-jpg.jpg https://www.cascadevents.fr/info/licence https://www.cascadevents.fr/info/licence McLaren Cascadevents
McLaren 720S aux stands https://www.cascadevents.fr/modules/kookcarouselproduit/images/product-341-position-1-jpg.jpg https://www.cascadevents.fr/info/licence https://www.cascadevents.fr/info/licence McLaren Cascadevents
McLaren 720S habitacle intérieur https://www.cascadevents.fr/modules/kookcarouselproduit/images/product-341-position-2-jpg.jpg https://www.cascadevents.fr/info/licence https://www.cascadevents.fr/info/licence McLaren Cascadevents

La McLaren 720 S est une voiture qui incarne à 100 % l'esprit de McLaren : une obsession pour la vitesse, une ingénierie de pointe et une expérience de pilotage qui fait battre le cœur de chacun. Chaque courbe, chaque ligne et chaque innovation technique de cette sportive rappelle l’expertise du constructeur britannique. La McLaren 720S n'est pas seulement une voiture, c’est sans aucun doute un incontournable à venir tester sur circuit à l’occasion d’un stage de pilotage pour en découvrir toutes les spécificités.

La McLaren 720S, c’est :

 Une sportive de rêve signée McLaren qui n’attend que vous sur circuit à l’occasion d’un stage de pilotage.
 Un aileron qui s’adapte automatiquement au comportement de la voiture pour augmenter l'appui ou servir de frein aérodynamique.
 Un design inspiré de la forme d’une goutte d'eau pour profiter d’une performance aérodynamique parfaite.
 Vitesse max : 341 km/h ✶ 720ch à 7500 tr/min ✶ De 0 à 100 km/h en 2,8 s.

Personnalisez votre stage

CHOIX DU CIRCUIT

Si vous ne savez pas encore quel circuit choisir ou que vous préparez un cadeau, sélectionnez “Je me laisse le choix”.

Voir le calendrier

Option de date

En choisissant la date, vous la pré-réservez. Il faudra la confirmer dans votre espace stagiaire après votre achat. (Sauf pour les Trackdays, la date choisie est confirmée d'office.)

NOMBRE DE TOURS

En plus du nombre de tours sélectionné, vous débuterez votre stage par 2 tours de reconnaissance de la piste en tant que passager, dans une berline sportive (type Porsche Cayenne).

Nous vous recommandons 5 tours minimum pour vivre pleinement votre expérience de pilotage.

Choisissez vos options

Valable 1 an *
Le plus grand choix de dates
Valable 1 an *
Le plus grand choix de dates
-22%
Valable 8 mois *
Le meilleur rapport qualité/prix
-27%

A partir de123,37 € TTC

-27%

Au lieu de 169,00 €

ou payable en 3x
pictogramme réassurance Paiement sécurisé (CB, chèque, virement...)
pictogramme réassurance Professionnel reconnu depuis 2005
pictogramme réassurance + 250 000 clients satisfaits

Personnalisation

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

Texte

loader

* champs requis

Pourquoi choisir Cascadevents ?

  1. Parce que Cascadevents est une école de pilotage spécialisée dans la conduite sportive sur les meilleurs circuits français.
  2. Parce que Cascadevents propose des dates de pilotage toute l’année sur 11 circuits.
  3. Parce que vous pilotez aux côtés d’un moniteur diplômé BPJEPS spécialiste du stage de pilotage sur circuit.
  4. Parce que vous prenez le volant de voitures entretenues quotidiennement par notre équipe de mécaniciens.

les Prochaines dates de stage

McLaren 720S
le 25/02/2024
circuit Le Mans

McLaren 720S
le 01/03/2024
circuit Fay de Bretagne

McLaren 720S
le 02/03/2024
circuit Fay de Bretagne

McLaren 720S
le 03/03/2024
circuit Fontenay le Comte

Voir plus de dates

MCLAREN 720S

L'HISTOIRE DE LA MCLAREN 720S

Fondée en 1963 par le pilote Bruce McLaren, la marque McLaren s'est rapidement imposée dans le monde de la course automobile, en particulier en Formule 1. Animé par la volonté de performer et l'ambition de créer la voiture la plus rapide du monde, McLaren s’est forgé un héritage de compétition rempli de victoires et marqué par des pilotes légendaires tels qu'Ayrton Senna, Alain Prost, Niki Lauda et Lewis Hamilton. Dans les années 80, cette expertise du sport automobile a pris un tournant décisif avec la création de McLaren Automotive, annonçant le début d'une nouvelle ère. Après des années de compétition, la marque s’est lancée dans la production de supercars en s’assurant d’offrir au grand public le meilleur de l'ingénierie automobile signé McLaren.

Parmi l’ensemble des super sportives sorties à ce jour par le constructeur britannique, la McLaren 720S est le symbole même de l'excellence aérodynamique et de la puissance mécanique. Révélée au monde lors du Salon international de l'auto de Genève en 2017, elle a pris le flambeau de la McLaren 650S pour repousser les frontières de la gamme Super Series. Avec la 720S, McLaren a de nouveau démontré sa maîtrise de l'innovation, offrant une voiture mélangeant aussi bien le côté sportif du sport automobile que le côté élitiste et luxueux de la catégorie GT.

Image du bloc
formes

Le déroulement d'un stage de pilotage

Nos stages pour apprendre à piloter se déroulent en plusieurs étapes - prévoir 1h15 sur place

Arrivée à l'heure du rendez-vous Présentation du bon de réservation
Briefing avec un moniteur professionnel Explications des techniques de pilotage, rappel des consignes de sécurité
Reconnaisance du circuit en tant que passager Visualisation du tracé et appréhension des zones de freinage et d'accélération
Installation au volant Présentation de votre voiture, vous vous élancez accompagné d'un moniteur diplômé, titulaire du BPJEPS
Remise d'un diplôme de pilotage Validation (et souvenir) de votre stage de conduite sur le circuit automobile !

Fiche technique

  • Année de sortie : 2017
  • Carburant : Essence
  • Moteur : V8 bi-turbo
  • Cylindrée : 4,0 litres
  • Puissance : 720 CH
  • Couple : 770 Nm
  • Boîte de vitesses : Robotisée à 7 vitesses avec palettes au volant
  • Vitesse max : 341 km/h
  • Accélération (0 à 100) : 2,8 secondes

La McLaren 720S représente l’équilibre parfait entre force et précision mécanique. Cette puissante sportive libère une puissance fulgurante de 720 chevaux grâce à son moteur V8 bi-turbo situé en position centrale arrière. Dotée d'une transmission à propulsion et d'une boîte robotisée à 7 vitesses avec palettes au volant, la 720S catapulte ses occupants de 0 à 100 km/h en seulement 2,8 secondes et peut atteindre une vitesse maximale de 341 km/h. Choisir la 720S pour un stage de pilotage, c'est opter pour une expérience de pilotage riche en sensations fortes.

McLaren a sculpté la 720S en s'inspirant de la forme la plus élémentaire de la nature : la goutte d'eau. Le châssis Monocage II et les vastes entrées d'air latérales optimisent le passage de l'air, tandis qu'à l'arrière, le diffuseur et l'aileron actif réagissent en temps réel pour offrir un appui ou un freinage aérodynamique adapté à la voiture. Composée principalement de fibre de carbone, la 720S combine légèreté et rigidité pour une agilité remarquable.

À son bord, la McLaren 720S offre une expérience parfaitement luxueuse. Chaque détail est finement travaillé, mariant l'élégance au caractère sportif de la voiture. Les sièges baquets assurent un confort au pilote tout en le maintenant fermement ancré au siège lors des accélérations ou des virages serrés. Le luxe s'invite également à travers les portes emblématiques à ouverture papillon, qui ajoutent une touche spectaculaire à l'ensemble. Monter à bord de la 720S, c'est entrer dans un monde où le sport automobile rencontre le raffinement extrême.

formes

Les avantages Cascadevents

Nous ne sommes pas une centrale de réservation interne, nous réalisons nous-mêmes les stages de pilotage.

Les véhicules nous appartiennent. Ils sont tous, neufs ou très récents.

Les véhicules ne sont pas bridés en puissance.

A votre accueil, nous vous délivrerons un badge nominatif et un tour de cou à nos couleurs.

Nous n'installons pas de chicane en milieu de ligne droite pour plus de vitesse.

Nous ne demandons aucune caution.

Nous vous offrons un diplôme de fin de stage.

Nous assurons l'entretien de nos véhicules.

15 Circuits répartis dans toute la France

Retrouvez Cascadevents sur 15 circuits situés dans l'ouest, le centre de la France et en région parisienne. Quelle que soit votre localisation en France, vous pouvez profiter d’un circuit à proximité de chez vous pour vivre l’expérience de pilotage de vos rêves.

Pilotez dans l'Ouest de la France

Si vous souhaitez découvrir le pilotage dans l'ouest de la France, Cascadevents vous attend sur 5 circuits : le circuit de Pont l’Évêque en Normandie (2 km), Lohéac en Bretagne (2,2 km), le mythique circuit du Mans dans la Sarthe (1,9 km), le circuit de Nantes à Fay-de-Bretagne (3 km) et Fontenay-le-Comte en Vendée (2,4 km).

Pilotez en Région Parisienne

À proximité de Paris, en Seine-et-Marne (77), découvrez le circuit automobile de La Ferté-Gaucher (2 km). Avec ses 2 km de piste, c’est le lieu idéal pour s'initier et se perfectionner au pilotage sur circuit.

Pilotez dans le Centre de la France

Pour ceux qui souhaitent piloter dans le centre de la France, Cascadevents vous propose des stages sur des pistes légendaires : le circuit de Nevers Magny Cours (2,5 km), Le Bugey (1,6 km), Mornay (2 km)Ceerta Issoire (2,5 km)le circuit Vaison (2 km)Auxois Sud (1,5 km)Dijon-Prenois (3,8 km)Nogaro école (2 km) et Nogaro compétition (3,6 km). Ces circuits sont parfaits pour vivre une expérience de pilotage authentique et mémorable.

FAQ - Les questions de nos stagiaires

Pourquoi choisir la McLaren 720S ?

La McLaren 720S est une voiture d'exception à venir découvrir sur circuit. Elle propose une puissance de 720 chevaux comme la Ferrari F8 Tributo et impressionne grâce à ses qualités en termes d'innovation.

Sur quels circuits découvrir la McLaren 720S ?

La McLaren 720S est disponible au pilotage partout en France. Venez la découvrir sur 11 circuits, par exemple au Mans, à Magny-Cours, à Lohéac, à La Ferté-Gaucher ou encore Vaison.

Faut-il avoir le permis pour réaliser un stage de pilotage ?

Oui, le permis de conduire est obligatoire pour réaliser un stage de pilotage en McLaren 720S. Il vous sera demandé en échange d'un badge personnalisé pour accéder au circuit.

Quel équipement faut-il pour piloter ?

Nous vous recommandons de venir habillé d'une tenue confortable pour piloter sur circuit. Pour votre sécurité, une cagoule lavable et réutilisable ainsi qu'un casque vous seront fournis.
FAQ image

Ils ont vécu à fond l'expérience Cascadevents

Type de paiement
Type de paiement
Type de paiement
Type de paiement
Type de paiement
Type de paiement
Type de paiement
Type de paiement
Icone gagnant Professionnel
reconnu depuis 2005
Icone commentaires + de 150 000
clients satisfaits
Icone voiture Modèles de voitures
dernière génération
Icone calendrier + de 150 dates
de stages par an
Icone certificat Pilotes instructeurs
Diplômés BPJEPS

Calendrier